fbpx
Notre actualité

On ferme, parce qu’on vous aime

On rêve ensemble, on s’amuse ensemble, on progresse ensemble. C’est le cœur triste que nous avons fermé nos salles en ce dimanche 15 mars. Mais c’est une décision que nous avons prise sans l’ombre d’une hésitation. Nous avons également décidé, pour protéger nos équipes, de fermer les bureaux dès lundi. On répond bien sûr aux mails en essayant d’être réactif. On compte aussi sur vous pour être, pour une fois, un peu moins freestyle, et un peu plus sérieux, et pour rester chez vous autant que possible. Parce qu’on vous aime, et qu’on veut vous revoir tous très vite.

On rêve grand, mais on est tout petit. On compte sur votre compréhension, dans ces moments difficiles, pour ne pas nous lâcher, pour nous soutenir, et pour qu’ensemble, on rêve à nouveau quand tout cela sera derrière nous.

Nous avons décidé de suspendre l’ensemble des prélèvements des abonnements jusqu’à fin avril. Nous ajouterons autant de cours qu’il le faudra, et nous trouverons des créneaux pour tous les anniversaires que nous devrons décaler. Tout cela aura un coût, qui viendra s’ajouter aux fermetures. 

Alors on compte sur vous, pour revenir nous voir dès que ce sera possible, plus motivé et solidaire que jamais ! On rêve ensemble, on s’amuse ensemble, on progresse ensemble ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *