fbpx

COVID-19

Pour lutter contre la pandémie qui nous touche actuellement tout en assurant l’accueil de nos clients, l’équipe Bam Freesports a instauré le protocole sanitaire suivant :

Attention : Suite à l’évolution de la crise sanitaire, de nouvelles restrictions supplémentaires sont en place dans vos salles Bam Freesports :

  • Accès aux trampolines autorisé seulement aux mineurs. Les parents accompagnateurs sont autorisés avec port du masque obligatoire.
  • Fermeture du snack/bar. Vente autorisé seulement pour emporter
  • Annulation des goûters d’anniversaires

Toutes ces règles s’ajoutent à celles déjà mises en place dans vos salles Bam Freesports. Vous pouvez consulter ci-dessous l’ensemble de ces règles.

Le masque : obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans minimum tout au long de sa présence au sein des locaux Bam Freesports. Les pratiquants peuvent l’enlever sur la zone d’activité physique mais sont tenus de le porter dès la sortie de cette zone.

Distanciation : nous faisons appel à la responsabilité de nos clients pour venir avec peu d’accompagnants. De notre côté, pour respecter au maximum les distances règlementaires dans la lutte contre le virus, nous avons fait le choix de limiter la capacité d’accueil sur l’ensemble de nos salles. La sécurité de nos clients est une priorité, nous avons réduit – selon les créneaux – la capacité d’accueil de chaque salle jusqu’à 50% tout en gardant nos prix habituels.

Le même tarif qu’avant la crise sanitaire pour une qualité de séance supérieure !

Avant de vous rendre à l’accueil un lavage des mains est obligatoire, soit avec le gel hydroalcoolique présent à l’entrée, soit avec du savon aux toilettes. Différents points avec du gel hydroalcoolique sont présents en salle pour une désinfection régulière tout au long de votre présence en salle.

Nous avons mis en place un marquage au sol et un système de sens de circulation pour que les pratiquants et accompagnateurs puissent avoir un visuel dans le respect des distances règlementaires pour la lutte contre le virus .

La réservation est obligatoire, avec une préférence pour les réservations en ligne, pour toute session dans une de nos salles Bam Freesports (abonnés ou non).

Tout comme la réservation obligatoire, nous avons mis en place un système d’heures creuses/pleines à Grenoble pour gérer au maximum l’afflux de clients afin d’éviter que trop de clients se croisent sur les créneaux les plus demandés.

De quoi s’agit-il ? Chaque week-end (hors vacances scolaires) et tous les jours (vacances scolaires) de 13h à 17h, nous proposons uniquement des sessions d’1h avec des entrées à chaque heure pile. Sur les autres créneaux, les différentes formules et la rampe sont disponibles selon notre organisation habituelle.

Informations concernant la rampe de Bam Grenoble : son utilisation est sur demande, uniquement sur les créneaux creux et avec votre propre matériel (aucun prêt possible).