fbpx
Notre actualité

#wearebam

On attend, on tourne en rond, on se repose, mais vous nous manquez ! Vous nous manquez même énormément ! On pense bien à vous dans cette période, à ceux dont la progression est en pause, à ceux qui ont transformé le canapé en trampo, à ceux qui avaient prévu un événement chez nous. On attend, comme tout le monde, de savoir quand et comment nous pourrons à nouveau vous accueillir dans les meilleures conditions, mais pour l’instant malheureusement, on sait juste que c’est pas pour tout de suite. 
Quand ? Comment ? on ne sait pas encore vraiment, mais on fera tout pour que cela soit possible au plus vite, mais surtout dans de bonnes conditions pour tous !

On rêve grand, mais on est tout petit. Et cette période n’est pas simple pour nous, comme pour beaucoup d’acteurs locaux, qui se battent pour leur survie. Et comme on croit en vous, en votre soutien, comme vous l’avez toujours fait… on a pensé à vous ! On vous a préparé une belle tenue pour votre retour sur les trampos, ou pour frimer à la rentrée. Une tenue exclusive, en édition limitée, dont la vente ne se fera que pendant la période de fermeture, sur notre boutique en ligne

Pour ceux qui se posent des questions, on a préparé quelques réponses : 

Ce sont les mêmes prix que d’habitude ? Oui, c’est clairement une façon de nous soutenir dans cette période, et de faire en sorte qu’on puisse vous accueillir encore longtemps. On a ajouté un tee-shirt offert sur chaque carte.

Les cartes sont valables pour toutes les salles ? Malheureusement non, il faudra choisir dans quelle salle vous souhaitez aller. On vous contactera par mail après votre commande pour savoir. Et pour Villard de Lans, comme les prix sont différents, pas de soucis, on a prévu des petites surprises 😉

Ils viennent d’où, ces tee-shirts ? On a toujours travaillé en local, avec FestiPrint, entreprise Grenobloise au top ! Donc 1 achat = double soutien local ! elle est pas belle la vie ? Après, on ne va pas vous mentir, les tee-shirts ne sont pas cousus à la main par des verres à soie libres et autonomes du sud Belledonne. Mais on y travaille 😉

Comment ça se passe pour les tailles ? Pour chaque commande, vous recevrez un mail de confirmation, il suffira de répondre en précisant la taille voulu, et voilà. De 2 ans à XXL, vous avez le choix !

On les reçoit quand ? On a décidé de ne fabriquer que ce qui sera commandé. Donc on enverra la commande quand la vente sera terminée, c’est à dire à la réouverture. Ensuite, il faudra venir les chercher dans votre salle préférée. Si vous êtes vraiment trop loin, n’hésitez pas à nous contacter, on s’adapte.

Vous avez des questions, des choses à ajouter, une idée de génie, ou juste nous faire un coucou, on est là envoyez nous un message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *