Notre actualité

Stages trampoline freestyle du 22 au 26 avril

Pour les vacances de Pâques c’est le retour des stages de trampoline ! Vous voulez apprendre le trampoline ou vous perfectionner ?!
On a tout ce qu’il vous faut :

– Un coach au top du top : entraîneur de gymnastique, trampoline, tumbling et freestyle, Gaëtan est le coach idéal que ce soit pour acquérir les bases de ces disciplines ou se perfectionner au plus haut niveau (il a carrément entraîné Marion Haerty, Championne du Monde de snowboard freeride !).
– Une salle équipée et sécurisée : la salle de Bam Grenoble a été entièrement conçue pour un apprentissage ludique et une progression rapide en trampoline freestyle. Tout y est : shred zone pour s’échauffer et travailler les transferts, bac à mousse pour lancer les premières figures, trampoline de gymnastiques, supertramp et drop dans l’airbag pour envoyer des tricks dans tous les sens !
– Un programme pour tous le niveaux : de l’initiation trampoline au stage de perfectionnement, nous nous adaptons à chaque trampolineur en herbe.

2 formules sont proposées en fonction du niveau et des envies de chacun :

– Le stage découverte :
Parfait pour s’initier, acquérir les bases de la pratique et se faire plaisir : 4 séances de 1h30 de trampoline de 9h30 à 11h00 le lundi, mardi, jeudi et vendredi, avec la petite collation énergétique comprise pour récupérer après chaque séance !
> 90€ les 4 jours. Réservation en ligne ou à contact@bam-freesports.com
> à partir de 8 ans

– Le stage Freestyle :
Dans ce stage, on lâche les chevaux : à vous les figures, les têtes en bas et ça en toute sécurité ! 4 séances de 2h30 de trampoline de 9h30 à 12h00 le lundi, mardi, jeudi et vendredi, avec la petite collation énergétique comprise pour performer !
> 120€ les 4 jours. Réservation en ligne ou à contact@bam-freesports.com
> à partir de 8 ans

Avec tout ça vous allez sautez d’un niveau (ou même plus) !!

Pensez à vous inscrire, places limitées.

Ouverture du stage à partir de 5 inscrits et limité à 12 personnes maximum.

Bam ♥ you

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *