Bam Chambéry - C'est parti !

Petit rappel… Bam Freesports : le concept

Bam Freesports ouvrait la 1ère salle freestyle de France en 2014 à Villard de Lans. Forte du succès de cette première structure, l’entreprise s’est agrandie et a ouvert une seconde salle à Grenoble, en septembre 2016.

Ces salles freestyle sont apparues il y a un peu plus de 10 ans aux USA. L’idée est d’utiliser et de détourner les équipements de gymnastique pour apprendre de nouvelles figures et s’adapter aux nouvelles disciplines (freestyle, freeride, parkour…). Trampolines, bacs à mousse, big air, tumbling … sont ici utilisés pour s’entraîner et progresser en toute sécurité.

En 2019 Bam Freesports ne s’arrête plus et ouvre une nouvelle salle à Chambéry : Nous sommes heureux de vous présenter ici l’épisode 3 de la saga Bam Freesports !

Bam ChambérySavoie ou quoi ?!

Le projet est simple : un Trampoline Park de 700 m², composé de trampolines, d’un bac à mousse, de super tramp’, de trampolines olympiques, de walls et d’un tumbling.

Véritable terrain de jeux pour petits et grands, débutants ou expérimentés, cette salle est LA solution pour tous ceux qui souhaitent progresser en toute sécurité. L’infrastructure contient au total 3 zones, permettant à chacun de d’avancer à son rythme. Notre concept, différent des salles de trampolines traditionnelles, est orienté sur la progression sportive et la sécurité.

Des cours seront proposés dès la rentrée 2019.

Nous savons que la réussite de cette salle dépendra essentiellement de la qualité du matériel. C’est pourquoi, après maintenant 4 ans d’expérience, nous proposons le meilleur matériel que nous connaissons et made in France ! Nous prêtons une attention particulière à la qualité des matériaux choisis, aux techniques de fabrication, à nos fournisseurs, ainsi qu’à notre carte du bar,  c’est  soit  bio,  soit  local!!

La localisation et les accès :

Bam Chambéry se situe sur la commune de Voglans, au 40 rue de la Françon, très accessible depuis Chambéry et Aix les Bains, voici les moyens de transport les plus adaptés :
En bus : Depuis Chambéry les lignes 3 et chrono A desservent l’arrêt de Castorama, depuis cet arrêt vous êtes à quelques minutes à pied de Bam Chambéry.
En vélo : Depuis Chambéry (20 minutes), suivre la véloroute V63 jusqu’au parc d’activités des Landiers, puis la voie verte jusqu’à Voglans.
Depuis Aix les Bains (35 minutes), prendre la piste cyclable longeant le bord du Lac du Bourget, une fois au bout du lac (Vivier du Lac), continuer sur la piste cyclable en direction de Voglans.
En voiture : Très accessible depuis la VRU : sortie “Voglans, Le Bourget du Lac, Savoie Technolac”.Nous disposons d’un parking avec 150 de places de stationnement juste devant la salle.
En paddle : Depuis Aix les Bains, traverser le lac en longueur pour accoster au Vivier du lac, puis remplacer l’aileron par des roues de longboard afin d’emprunter aisément la piste cyclable jusqu’à Voglans.